Zauro " Gentleman " mercenaire
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Messages : 17 Date d'inscription : 14/03/2013
Fiche Expérience:
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![Fiche du gentleman mercenaire ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fiche du gentleman mercenaire ! Jeu 14 Mar - 17:00 | |
| Nom : Zauro Groupe : Empire Race : Arpenteur de mondes Fonction : MercenairesSalaire : 0, payé à la mission. Signature :- Spoiler:
Niveau 1 : Pdvs : 80 Mana : 60 For : 5 Vit : 5 Adr : 5 Con : 15 Int : 15 Sag : 5 Niveau 2 : Pdvs : 95 Mana : 90 For : 5 Vit : 5 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 3 : Pdvs : 115 Mana : 130 For : 7 Vit : 8 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 4 : Pdvs : 135 Mana : 170 For : 10 Vit : 10 Adr : 6 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 5 : Pdvs : 155 Mana : 210 For : 10 Vit : 15 Adr : 6 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 6 : Pdvs : 175 Mana : 250 For : 10 Vit : 19 Adr : 7 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 7 : Pdvs : 195 Mana : 290 For : 10 Vit : 20 Adr : 14 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 8 : Pdvs : 215 Mana : 330 For : 16 Vit : 21 Adr : 15 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 8 : Pdvs : 215 Mana : 330 For : 16 Vit : 21 Adr : 15 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Compétences : -Combat armé (fleuret) (For+Adr)/2 = 16 -Courtoisie (Adr+Int)/2 = 16 -Magie astrale (boosts) (Adr+Int)/2 = 16 -Magie astrale (attaque) = 16 -Magie astrale (soins) = 16 -Survie (Adr+Sag) = 10Equipements :Fleuret EQ (21) Protections élaborées (6)
Anneau d'énergie positive : au fil des jours, Zauro charge cet anneau en énergie positive. Tous les mois in-rp, il peut ainsi l'utiliser pour provoquer un 'miracle' et guérir instantanément quelqu'un de toutes ses blessures.
Anneau d'énergie négative : repose sur le même principe que l'anneau positif, mais emmagasine le mana offensif. Cet anneau permet d'envoyer de petites sphères rouges, qui occasionne 10 dégâts nets par touche, ainsi qu'à toutes les personnes au corps à corps avec la cible.Techniques :- Spoiler:
Maîtrise de l'escrime (passif) Combat armé : fleuret => Zauro est un expert dans la maîtrise de l'escrime, plus particulièrement avec un fleuret. Rang 0 : +2 dégâts en utilisant un fleuret. Rang 1 : +4 dégâts en utilisant un fleuret.
Duelliste hors-pair (1 ou 2 point d'action) Combat armé : fleuret => Lorsque Zauro combat un autre utilisateur d'arme, il peut le désarmer si la somme de son adresse et de sa vitesse est supérieure à la sienne. Rang 0 : Vous faites voler une arme au loin pour un point d'action. L'adversaire devra sortir du corps à corps en un point d'action, et la récupérer avec un autre s'il souhaite récupérer son arme. Rang 1 : Pour deux points d'action vous pouvez désarmer votre adversaire et attraper son arme au vol par la même occasion.
Zébrure écarlate (2 points d'action) Combat armé : fleuret => Se fendant pour une botte secrète typique de son propre style de combat, Zauro trace un Z ensanglanté dans la poitrine de l'adversaire ... Rang 0 : pour 50 mana, cette attaque cause 30 dégâts en ignorant l'armure de l' adversaire. Rang 1 : pour 60 mana, cette attaque cause 40 dégâts en ignorant l'armure de l'adversaire.
Regulus Aldebaran (1 pointd'action) Magie des étoiles => En associant la force des constellations du Lion et du Taureau, Zauro décuple la puissance physique de quelqu'un durant quelques instants. Ces bonus ne sont pas cumulables sur plusieurs personnes, ni plusieurs fois sur la même personne. Rang 0 : Pour 40 mana, la cible gagne 4 points de force pendant trois tours. Rang 1 : Pour 50 mana, la cible gagne 7 points de force pendant trois tours.
Altair Sagittae (1 point d'action) Magie des étoiles => En associant la force des constellations de l'Aigle et de la Flèche, Zauro décuple la vitesse de quelqu'un durant quelques instants. Ces bonus ne sont pas cumulables sur plusieurs personnes, ni plusieurs fois sur la même personne. Rang 0 : Pour 40 mana, la cible gagne 4 points de vitesse pendant trois tours. Rang 1 : Pour 50 mana, la cible gagne 7 points de vitesse pendant trois tours.
Draconis Librae (1 point d'action) Magie des étoiles => En utilisant la force de la constellation du dragon et de la balance, Zauro renforce l'esprit de quelqu'un. Ces bonus ne sont pas cumulables sur plusieurs personnes, ni plusieurs fois sur la même personne. Rang 0 : Pour 40 mana, la cible gagne 4 points de sagesse pendant trois tours. Rang 1 : Pour 50 mana, la cible gagne 7 points de sagesse pendant trois tours.
Hamal Herculi (1 point d'action) Magie des étoiles => En utilisant la force de la constellation du bélier, et celle d'Hercule, Zauro renforce la résistance de quelqu'un. Ces bonus ne sont pas cumulables sur plusieurs personnes, ni plusieurs fois sur la même personne. Rang 0 : Pour 40 mana, la cible gagne 4 points de constitution pendant trois tours. Rang 1 : Pour 50 mana, la cible gagne 7 points de constitution pendant trois tours.
Kaus Australis Lupi (2 points d'action) Magie des étoiles => En utilisant la force des constellations du Sagittaire et du Loup, Zauro envoie une flèche de lumière sur l'adversaire. Féroce telle le loup, la flèche suit l'adversaire s'il tente de l'esquiver. Rang 0 : Pour 40 mana, cette attaque inflige 25 dégâts magiques. Rang 1 : Pour 60 mana, cette attaque inflige 40 dégâts magiques. On ne peut pas utiliser l'action 'esquiver' sur cette technique!
Orionis Sirius (1 point d'action) Magie des étoiles => En associant les forces des constellations du Grand Chien et d'Orion, le chasseur, Zauro envoie une sphère de lumière qui traque et trouve l'adversaire caché, puis s'écrase sur lui. Rang 0 : Pour 50 mana, cause une attaque magique de 10 dégâts à un adversaire caché. Rang 1 : Pour 60 mana, cause une attaque magique de 15 dégâts à un adversaire caché.
Alfecca Meridiana Coronae Borealis (2 points d'action) Magie des étoiles => Zauro crée une grande barrière de lumière devant lui, s'étendant sur plusieurs mètres et ressemblant à une couronne. C'est de la lumière solide, et ce mur possède ses propres points de vie. C'est une défense incontournable, qu'il faut détruire pour passer au-travers. Par contre, on peut voir au-travers. Rang 0 : Pour 70 mana, création d'un mur de 350 points de vie, avec 0 d'armure. Rang 1 : Pour 100 mana, création d'un mur de 500 points de vie, avec 10 d'armure.
+ Race (Arpenteur de mondes) : mémoire des arpenteurs. Bibliothèque mentale référençant le savoir de tous les arpenteurs. | |
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