Sabbah Chef des Pirates
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Messages : 60 Date d'inscription : 06/03/2013
Fiche Expérience:
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![Fiche de Sabbah Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fiche de Sabbah Mar 12 Mar - 12:02 | |
| Nom : Sabbah Groupe : Forteresse volante Race : Humaine de Laukamiah Fonction : Chef des pirates
Salaire : Je n'en ai pas. Ce dont j'ai besoin je le prend, point barre. Je ne troque pas les biens avec de l'argent.
Signature :
Niveau 9 Vie : 257 Mana : 369 For : 5 Vit : 20 Adr : 23 Con : 21 Int : 16 Sag : 5 Magie photonique (Int/Adr) = 20 Combat sournois (dagues/poignards) (Adr/Vit) = 22 Acrobaties (Adr/Vit) = 22 L'art des flibustiers. (Adr/Vit) = 22 Tromperie/Bluff (Int+Adr) = 20 Magie mentale (Int+Adr) = 20
3 points restants
Equipements :
Tenue de cuir noire [MQ] (4)
Dague d'onyx [EQ] (19)
Arbalète de poing [MQ] (+4) -Pochette (autour de la cuisse droite) contenant 10 lots de 5 carreaux simples (1)
Techniques :- Spoiler:
Invisibilité (2 points d'action) Magie photonique. => En manipulant les ondes lumineuses, Sabbah peut se rendre totalement invisible. Rang 2 : Pour 70 mana, vous êtes caché et invisible pour deux tours au maximum. /!\Si vous attaquez alors que vous êtes invisible, vous redevenez visible, bien entendu. En rp, Sabbah n'a pas de limites de temps pour l'invisibilité mais si elle utilise cette invisibilité-là, elle paye 120 mana et non 70./!\
Télékinésie (1 point d'action) Magie mentale. => Permet de déplacer des objets par la pensée. Les effets de cette technique dépendent de la façon dont elle est utilisée et de l'imagination de l'utilisateur ... Penser à discuter avec l'arbitre à chaque fois qu'elle est employée. Rang 0 : Déplace de petits objets pour 5 mana (cailloux etc) Rang 1 : Déplace des objets moyens pour 25 mana (sabre etc), ou de tout petits êtres vivants (insectes etc) Rang 2 : Déplace des objets plus gros pour 50 mana (meubles etc), ou des êtres vivants intermédiaires (jusqu'à la taille d'un bon cochon par exemple) Déplace = Peut être changer de position, projeter, ou faire léviter durant quelques instants seulement.
Télépathie Magie mentale. => Permet d'envoyer des messages par la pensée.
Attaque sournoise (2 points d'action) Combat sournois. => Alors qu'elle est cachée ou invisible, Sabbah jaillit soudainement, se retrouvant instantanément au corps à corps, pour une attaque surprise ! Si cachée normalement : l'adversaire ne bénéficie pas de sa vitesse pour contrer l'attaque. Si cachée par invisibilité : l'adversaire ne bénéficie pas de sa vitesse pour contrer l'attaque, et celle-ci est majorée de 5 dégâts par rang (donc au rang 2, 15 dégâts). L'attaque sournoise coûte 45 mana au rang 2.
Frappes anatomiques (à greffer à une attaque armée) Combat sournois => Lorsqu'elle effectue une attaque avec une arme, Sabbah vise les tendons de son adversaire afin de les endommager et d'occasionner un malus. Rang 0 : Pour 10 mana, ajout d'un effet à une attaque causant -1 de vitesse. Rang 1 : Pour 10 mana, ajout d'un effet à une attaque causant -1 de vitesse et d'adresse. Rang 2 : Pour 10 mana, ajout d'un effet à une attaque causant -2 de vitesse et -1 d'adresse. /!\ Ne fonctionne qu'avec une arme tranchante. Ces petits malus sont cumulables./!\
Lasers (1 ou 2 points d'action) Magie photonique. => En concentrant sa mana, Sabbah parvient à créer un flash lumineux, et, au fur et à mesure que son talent magique augmente, à envoyer des lasers. Rang 0 (effet 1 - 1 pa) : Crée un flash de lumière qui ébloui et fait perdre 2 points d'action à l'adversaire, pour 50 mana. Rang 1 (effet 2 - 1 pa) : Attaque avec un laser simple afin de causer une attaque de 35 dégâts pour 40 mana. Rang 2 (effet 3 - 2 pa) : Attaque en multi-cible avec plusieurs lasers. Au rang 2, 3 cibles maximum, 4 au rang 3, etc. Pour 60 mana, chaque cible prend une attaque de 17 dégâts.
Feinte douloureuse (2 points d'action) Mix combat sournois/art des flibustiers. => Sabbah feinte une attaque maladroite afin de prendre à revers l'adversaire au niveau d'un point faible. Rang 0 : Pour 5 mana, l'attaque inflige 5 dégâts nets supplémentaires. Rang 1 : Pour 10 mana, l'attaque inflige 10 dégâts nets supplémentaires. Rang 2 : Pour 15 mana, l'attaque inflige 15 dégâts nets supplémentaires. Note : greffable à un coup simple, ou arme.
Etudier le point faible (2 points d'action) Combat sournois. => Sabbah prend quelques instants afin d'observer son ennemi et d'étudier son point faible le plus évident. Pour 75 mana, ses deux prochains calculs d'attaque sont doublés.
Bondir telle la panthère (1 points d'action) Acrobatie. => Des années à voltiger ont permis à Sabbah de sauter plus haut que n'importe qui, et d'aiguiser ses réflexes au maximum. Rang 2 : Sabbah peut sauter extrêmement haut. De plus, elle peut éviter une attaque simple ou de rang 1 en utilisant 25 mana, et ce si elle agit après l'adversaire ou en même temps (fonctionne comme une esquive, mais permet d'éviter à coup sûr si on anticipe correctement).
Pacte de sang (3 points d'action) L'art des flibustiers. => Cette ancienne magie pirate permet de sceller une promesse par un pacte de sang. Ceux qui rompent cette promesse sont promis à un destin funeste.
Explosion photonique (2 points d'action) Magie photonique. => Fait irradier la magie de la lumière afin de provoquer une explosion tout autour de Sabbah. Toute personne au corps à corps avec elle est touchée par cette attaque. Rang 1 : Pour 50 mana, cause 40 dégâts. Rang 2 : Pour 75 mana, cause 65 dégâts.
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