Extended Odysseus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwei-EO




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2013

Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:09

Alors, comme convenu avec Sabbah je poste ma petite demande de partenariat (:

Je peux pas mettre le lien du forum, ni aucun lien d'ailleurs, ce qui est très emmerdant vu que la fiche du forum a été codée pour être contenue dans une iframe... Je ferai passer le code à Sabbah si le partenariat est accepté.

En attendant, voici notre contexte actuel :

Nous sommes en 2078.

De nos jours, les choses ont pris une tournure assez incroyable, que personne n'aurait pu prévoir. Au lieu d'habiter la Terre, tous les humains sans exception, du moins ceux qui ont survécu à l'attaque Xoïde du siècle dernier, habitent sur des vaisseaux coloniaux qui participent à une gigantesque odyssée. Leur but ? Trouver un nouveau monde qui soit habitable, quelque part dans la Voie Lactée, et s'installer dessus. Mais les choses sont loin d'être aussi simples.

Pour commencer, il semblerait que les hommes ne soient pas seuls dans l'univers, et même dans leur propre galaxie. Nox, une population de farouches guerriers aux formes parfaitement humanoïdes, voyagent eux aussi dans la galaxie. Bien que les premiers contacts aient été... explosifs, les humains et les noxiens forment désormais une alliance, fragile au demeurant, pour lutter contre un ennemi bien plus terrifiant encore.

Les Xoïdes, race alien prédatrice, sillonnent la galaxie à la recherche de métal, d'énergie, et d'êtres vivants pour les contaminer. Toute forme de vie dans la voie lactée est leur ennemie. Ils sont également des producteurs d'un cristal aux propriétés étranges appelés nébulites, dont les humains et les noxiens se servent pour alimenter en énergie leurs vaisseaux et certaines de leurs armes. Cypher, une firme de robotique ultra-sophistiquée, basée sur la Colonie Close Heaven, est allée encore plus loin : utilisant un cerveau Xoïde et des micro-robots, elle a réussi à créer les cyborgs, humains robotisés partiellement capables de véritables prouesses.

Pour résumer, la guerre entre humains, noxiens et Xoïdes n'est pas prête de s'arrêter.

On essaie de se défendre comme on peut, mais certains, plus belliqueux que d'autres, sont fermement anti-alien et prônent la guerre ouverte contre les Xoïdes, ou les Noxiens, ou même les deux. Ces personnes, rassemblées sous une bannière portant le nom d'Antarès, ont toutes perdues des proches pendant la Guerre Noxienne ou lors de raids Xoïdes. Groupe armé redoutable ils sont allés jusqu'à prendre le contrôle d'une colonie pour servir leurs intérêts.

Et le fait d'avoir fait un bond en avant technologique n'a pas rendu l'humanité plus sage. L'attaque d'un Angelus a peut être rendu les hommes plus humbles, mais ça fait pratiquement un siècle, presque personne ne s'en rappelle... La criminalité en hausse, les tensions avec les Noxiens... On se croirait parfois vraiment sur terre. Sauf qu'ici, les erreurs peuvent être fatales.

Autant vous dire qu'on a vraiment besoin de votre appui pour finir cette Odyssée.

Lien : http://ex-odyss.bbactif.com/

--------------------

Vu que je peux pas poster de liens je peux pas poster d'images non plus, mais on s'arrangera xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah
Chef des Pirates
Sabbah


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche
Expérience:
Extended Odysseus Left_bar_bleue25/135Extended Odysseus Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Extended Odysseus Left_bar_bleue257/257Extended Odysseus Empty_bar_bleue  (257/257)
Points de Mana:
Extended Odysseus Left_bar_bleue369/369Extended Odysseus Empty_bar_bleue  (369/369)

Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:14

J'ai mis un lien provisoire Very Happy N'hésite pas à me donner les images sous balise code, voire tout le texte etc, afin que je puisse poster tout ça Wink

Partenariat accepté, je vais immédiatement aller mettre notre forum dans vos partenaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Zwei-EO




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2013

Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:48

En fait je peux pas poster le moindre lien externe, les balises code n'y changeront rien (:

Ceci étant, j'ai posté dans le topic que tu as ouvert sur Ex Odyss, en vous donnant sous code la fiche de partenariat accompagnée du logo en 88*31, donc dès que j'aurai le votre, je le placerai sur notre Page d'Accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah
Chef des Pirates
Sabbah


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche
Expérience:
Extended Odysseus Left_bar_bleue25/135Extended Odysseus Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Extended Odysseus Left_bar_bleue257/257Extended Odysseus Empty_bar_bleue  (257/257)
Points de Mana:
Extended Odysseus Left_bar_bleue369/369Extended Odysseus Empty_bar_bleue  (369/369)

Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:42

Pour notre bouton le voilà :

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/337648Sanstitre555.png[/img]

Par contre j'ai essayé de simplement copier coller les codes mis sur ton site, directement ici ... et ça ne marche pas pour la fiche. le bouton c'est niquel pour la page d'accueil. Par contre, en post sur les forums, l'autre codage passe pas pour je ne sais quelle raison ... Je ne suis pas très fort à ça, comme tu l'auras sans doute remarqué à parts quelques trucs entre img, on a pas une fiche partenaire très élaborée xD

Donc si tu es meilleur que moi, comme Nialla est absent, je ne dis pas non à une ou deux indications pour pouvoir mettre ça en place =/
Revenir en haut Aller en bas
Zwei-EO




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2013

Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:49

Aucun problème. Ca doit venir du fait que tu n'as pas pensé à autoriser le html dans les sujets, donc faut que tu le fasses et tout passera bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Zwei-EO




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2013

Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:29

En l'absence de réponse de la part du staff depuis plus d'une semaine (beaucoup plus d'ailleurs), je me vois contraint de retirer cette demande, et de retirer la fiche de votre forum. Cependant si jamais un partenariat vous tente toujours, je vous invite à en faire la demande sur Extended Odysseus.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extended Odysseus Empty
MessageSujet: Re: Extended Odysseus   Extended Odysseus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extended Odysseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors RPG. :: Partenaires-
Sauter vers: