Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Question concernant les partenariats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwei-EO




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2013

Question concernant les partenariats Empty
MessageSujet: Question concernant les partenariats   Question concernant les partenariats I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:15

Je me suis inscrit que pour ça (pour le moment en tout cas), donc libre à vous de supprimer mon compte dès que vous verrez le message, mais j'ai pas vraiment eu le choix à vrai dire:

Je recherchais des forums partenaires -potientiellement- et j'ai trouvé Zanki, qui m'a pas l'air mal.

De mon côté, mon forum est naissant, donc je peux pas vous dire des millions de choses dessus, si ce n'est qu'il est classé NC16, mais avec du potentiel.

Donc, comme les invités n'ont le droit de poster nulle part sur votre forum (à moins que j'aie merdé sur une section), j'ai du m'inscrire, pour vous demander si oui ou non vous souhaiteriez avoir un partenariat avec mon forum.

Je surveille le sujet en l'attente d'une réponse de votre part, et pour le moment, je mets pas de lien ni d'image, histoire d'éviter la publicité passive/parasite.


Bonne soirée vu l'heure, et à plus j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah
Chef des Pirates
Sabbah


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche
Expérience:
Question concernant les partenariats Left_bar_bleue25/135Question concernant les partenariats Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Question concernant les partenariats Left_bar_bleue257/257Question concernant les partenariats Empty_bar_bleue  (257/257)
Points de Mana:
Question concernant les partenariats Left_bar_bleue369/369Question concernant les partenariats Empty_bar_bleue  (369/369)

Question concernant les partenariats Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les partenariats   Question concernant les partenariats I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:56

Bonsoir,

C'est particulièrement pour éviter la publicité parasite que je n'ai pas permis aux invités de poster ... J'ai eu 2-3 différends avec ça alors je préfère que les gens qui veulent vraiment poser une question fasse le même effort que toi ! Et aussi pour faire voir le message que l'inscription est réservée aux plus de 16 ans Razz
D'ailleurs je te remercie d'éviter la publicité passive et parasite, c'est quelque chose qui m'insupporte, j'apprécie donc la diplomatie Razz

Alors j'ai juste une première question toute bête : pourrais-tu juste nous donner la catégorie de ton forum ? Nous n'acceptons les partenariats que pour les forums dont le sujet s'éloigne du nôtre, en fait. Pour que les membres présents sur les deux puissent varier les plaisirs, je dirais, plutôt que de comparer les forums (une façon de garder ses membres, et de ne pas créer d'esclandres, d'un côté comme de l'autre Razz).

Mais sinon, je serais content d'étudier une proposition de partenariat avec un lien de ton forum par mp. Qu'on voit si un partenariat peut rapporter quelque chose à nos deux forums (exemple : nous avons 4 membres en commun avec notre unique forum rp partenaire actuel =)) Si nous devenons partenaires, il suffira ensuite de poster dans la partie appropriée, et je ferais de même sur ton site Very Happy

Voilà, je ne suis pas très frais à cette heure-ci (Razz) mais normalement je crois avoir donner une réponse à toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors RPG. :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: