Ceolelle Grimjow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceolelle Grimjow
Impératrice
Ceolelle Grimjow


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Fiche
Expérience:
Ceolelle Grimjow  Left_bar_bleue0/150Ceolelle Grimjow  Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de Vie:
Ceolelle Grimjow  Left_bar_bleue175/175Ceolelle Grimjow  Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de Mana:
Ceolelle Grimjow  Left_bar_bleue660/660Ceolelle Grimjow  Empty_bar_bleue  (660/660)

Ceolelle Grimjow  Empty
MessageSujet: Ceolelle Grimjow    Ceolelle Grimjow  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:40

Nom : Ceolelle.
Groupe : Empire.
Race : Démone (faune).
Fonction : Impératrice.


Salaire : 60

Signature :

Spoiler:

Niveau actuel : 10
Vie : 175 - Mana : 660
For : 6 (+2) Vit : 20 (+2) Adr : 17 (+2) Con : 11 (+2) Int : 36 Sag : 5
Magie des ronces démoniaques (Int+Adr) = 27
Combat armé : fouet (For+Adr) = 12
Technomagie (Int+Adr) = 27
-Nanotechnomagie (Int+Adr) = 27
Magie des ombres (Int+Adr) = 27
Rituels infernaux (convocation) (Int+Sag) = 21

Ballial (chien de l'enfer) - niveau 9
Vie : 260
For : 21 Vit : 28 Adr : 12 Con : 16 Int : 6 Sag : 6

Equipements :

*Vêtements (plaques d'acier réparties sur le corps, et servent aussi de protections élaborées [6]).

*Noire Soeur - fouet EQ (arme de mi-distance) - [21] - Imbibé du Poison des Ronces
*Les 3 Crocs démoniaques - poignards incurvés (armes de jet ou de contact) - [9] - Imbibés du Poison des Roses de sang

*Amplificateur de performances - nanotechnomagie - Puce qui permet de booster les capacités physiques à hauteur de +1/rang en nanotechnomagie.
*Amplificateur de facultés cicatrisantes - nanotechnomagie - Puce qui permet d'augmenter la faculté du corps à récupérer des dommages subis. Ceolelle regagne 5 points de vie / tour.
*Laisse infernale : artefact permettant de garder un chien des enfers en permanence à ses côtés.

Techniques :

Magie des ronces démoniaques

Poison des ronces - Ceolelle peut imbiber ses armes du poison des ronces. C'est un poison très douloureux qui fait perdre des points de vie par tour jusqu'à évanouissement. Il faut un rituel pour imbiber une arme, et cela ne peut se faire qu'en-dehors d'un combat.
Rang 0 : 5 points de vie/tour.
Rang 1 : 10 points de vie/tour.
Rang 2 : 15 points de vie/tour.

Poison des roses de sang - Ceolelle peut imbiber ses armes du poison des roses de sang de la même manière que pour le poison des ronces. Si le poison des roses de sang infecte l'adversaire, il perd petit à petit possession de ses moyens physiques et cérébraux. A terme, le corps entier se retrouve paralysé. Une fois ce stade atteint, le poison met quelques heures à se dissiper.
Rang 0 : -1 Con/Int par tour.
Rang 1 : -1 For/Con/Int/Sag par tour.
Rang 2 : -1 dans toutes les caractéristiques par tour.

Choc de poison - (2 PA) - Cette magie démoniaque fait fortement chauffer le sang de l'adversaire, si bien que le poison se distille plus vite dans le corps. C'est une technique qui cause des dégâts en fonction de la quantité de poisons différents qui infectent le corps d'un adversaire.
Rang 0 : Pour 80 mana, cela cause 10 dégâts pour chaque poison dans l'organisme (calcul d'attaque magique).
Rang 1 : Pour 90 mana, cela cause 15 dégâts pour chaque poison dans l'organisme.
Rang 2 : Pour 100 mana, cela cause 20 dégâts pour chaque poison dans l'organisme.

Etreinte des ronces noires - (1 PA) - Ceolelle invoque des ronces noires qui attrape l'adversaire, l'immobilisant pour quelques secondes, et infligeant des dégâts à cause de leurs épines.
Rang 0 : Pour 50 mana, l'attaque cause 5 dégâts magiques, et ôte un PA à l'adversaire.
Rang 1 : Pour 65 mana, l'attaque cause 15 dégâts magiques et ôte un PA à l'adversaire.
Rang 2 : Pour 80 mana, l'attaque cause 15 dégâts magiques et ôte deux PA à l'adversaire. Pour un supplément de 50 mana, et d'1 PA, les ronces noires peuvent être imbibées d'un poison créé par la même magie.

Magie des ombres

Disparition dans les ombres - (1 PA) - Ceolelle disparaît dans les ombres afin d'éviter une attaque adverse, et réapparaît à distance. Cela ne marche qu'une fois par tour, et pour une attaque dont la vitesse d'exécution n'excède pas celle de Ceolelle de 5 points. Le coût dépend de l'attaque évitée : si elle est classique, cela coûtera 15 mana. Pour toute autre attaque, elle doit payer la moitié du mana utilisé par le lanceur de l'attaque.

Doppleganger - (2 PA) - Technique permettant de créer une copie d'ombre de soi-même pour 70 mana. Cette copie possède la même signature et les mêmes armes. En revanche, ses points de vie sont divisés par deux, et elle ne peut pas utilisé de techniques. Il est impossible de confondre l'utilisatrice avec : en effet, la copie est une ombre, donc entièrement de noir vêtu, des pieds à la tête.

Rituels infernaux

Convocation permanente : chiens des enfers = permet d'invoquer un chien des enfers qui obéit à ses ordres tant qu'elle possède la laisse des enfers. C'est un grand chien noir aux crocs de feu, dont les aptitudes dépend du niveau de Ceolelle.
Rang 0 : Un chiens des enfers de niveau égal au sien -3 combat aux côtés de Ceolelle. Ses morsures au corps à corps sont de +5 et font des dégâts de magie obscure. Armure de 1.
Rang 1 : Le chien des enfers a maintenant un niveau de -2. Ses morsures au corps à corps sont de +10 et font des dégâts de feu et de magie obscure. Armure de 2.
Rang 2 : Le chien des enfers a maintenant un niveau de -1. Ses morsures au corps à corps sont de +15 et font des dégâts de feu et de magie obscure. Armure de 3.

Convocation éphémère : papillons de l'enfer (2 PA, 65 mana) = le pacte avec les papillons des enfers permet à Ceolelle d'appeler de petits papillons noires qui rétablissent entièrement sa santé physique. Si bien qu'elle récupère entièrement ses points de vie. Cependant, à partir du moment où ils ont été invoqués, ils se greffent à elle et commencent à pomper son sang jusqu'à son évanouissement. Ils ne disparaissent que lorsqu'elle atteint les 0 points de vie, ou qu'elle les ait révoqués à l'aide d'un rituel qu'elle ne peut pas faire au milieu d'un combat.
Rang 0 : ils absorbent 55 points de vie / tour.
Rang 1 : ils absorbent 40 points de vie / tour.
Rang 2 : ils absorbent 25 points de vie / tour.

Combat armé : fouet

Fouetté sanglant - 10 mana, à signaler lors d'une attaque au fouet - Les attaques au fouet de Ceolelle peuvent occasionner des hémorragies. En le signalant, l'adversaire qui subit l'attaque perd alors 2 points de vie pendant deux tours au rang 0, ou 4 points de vie pendant 2 tours au rang 1. Cumulables. Si le choc des poisons est utilisé, cette hémorragie compte comme un poison (puisque le choc de poison consiste à faire bouillir le sang, autant dire que ça fait des dégâts avec une hémorragie ...).

Epines de magie noire - 1 PA, 45 mana - Ceolelle utilise sa magie pour renforcer son fouet avec des épines de magie noire, augmentant ses dégâts. Au rang 1, son fouet cause 10 dégâts supplémentaires à chaque touche.

Technomagie (et nanotechnomagie)

Technomagicienne - Ceolelle peut créer un objet technomagique par mois IRL, et le garder pour elle, ou le donner à un membre de l'Empire.

Insectes mécanomagiques - 1 PA, 40 mana - Cette technique permet d'envoyer une nuée d'insectes d'acier, animés par magie, qui mordent l'adversaire et l'infectent avec un poison créé à partir d'un mélange entre les venins de serpent et d'araignée.
Rang 0 : La personne infectée perd 2 points de vie et de mana par tour à partir du moment où elle est empoisonnée.
Rang 1 : La personne perd 4 points de vie et de mana par tour.
Rang 2 : La personne perd 6 points de vie et de mana par tour.

Capacités de race (identiques aux nécrophages) :

Citation :
Tous les nécrophages, quels que soient leurs compétences ou leur niveau, peuvent utiliser l'énergie négative de leur monde d'origine afin de l'envoyer sous formes de rafales sur leurs ennemis. Le maximum à payer étant de 100 mana. Envoyer une décharge d'énergie négative coûte 2 PA.

Cette énergie coûte 10 de mana par niveau, et cause 5 dégâts nets par niveau.
Exemple : si un nécrophage est niveau 5, il peut payer 50 mana pour infliger 25 dégâts nets, sans calcul aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah
Chef des Pirates
Sabbah


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche
Expérience:
Ceolelle Grimjow  Left_bar_bleue25/135Ceolelle Grimjow  Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Ceolelle Grimjow  Left_bar_bleue257/257Ceolelle Grimjow  Empty_bar_bleue  (257/257)
Points de Mana:
Ceolelle Grimjow  Left_bar_bleue369/369Ceolelle Grimjow  Empty_bar_bleue  (369/369)

Ceolelle Grimjow  Empty
MessageSujet: Re: Ceolelle Grimjow    Ceolelle Grimjow  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:17

Je te conseille de relire, j'ai changé énormément d'effets Wink

Fiche vérifiée et validée. Techniques rédigées.
N'oublie pas que pour chaque édition que tu voudrais faire, nous exigeons un post afin de faire compte-rendu. Une fois lu, ce post sera supprimé par les admins, qui ferons eux-mêmes les changements désirés. Donc normalement nous ne verrons pas le petit bouton ''Ceolelle a édité le ...' à la fin de ton message. C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceolelle Grimjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors RPG. :: Fiches des personnages :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: