-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zalphial le Pieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalphial
Grand Prêtre de Meginfjord et Seigneur de Grachkoff
Zalphial


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche
Expérience:
Zalphial le Pieu Left_bar_bleue25/135Zalphial le Pieu Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Zalphial le Pieu Left_bar_bleue223/223Zalphial le Pieu Empty_bar_bleue  (223/223)
Points de Mana:
Zalphial le Pieu Left_bar_bleue516/516Zalphial le Pieu Empty_bar_bleue  (516/516)

Zalphial le Pieu Empty
MessageSujet: Zalphial le Pieu   Zalphial le Pieu I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:17

Nom : Zalphial
Groupe : Nordistes
Race : Nécrophages
Fonction : Grand Prêtre de Meginfjord / Seigneur de Grachkoff


Salaire : 55

Signature :

Niveau 9
Vie : 223 Mana : 516
For : 20 Vit : 20 Adr : 7 Con : 21 Int : 21 Sag : 5
Magie noire (Int-Adr) : 14
Magie du feu (Int-Adr) : 14
Magie sacrée (Int+Adr) : 14
Combat armé : épées lourdes (For+Adr) : 14
Athlétisme (For+Con) : 21
Enchantements (Int+Adr) : 14


Equipements :

Vêtements.
Protections élaborées BQ [9]
Lanière et fourreau enchanté pour épée lourde, porté dans le dos.

Claymore FQ [19] enchantée : feu noir sacré.

Techniques :

-Explosion de feu noir (magie noire + magie du feu) - Rang 1, 1 ou 2 PA - En combinant la magie du feu et la magie noire, Zalphial crée le feu noir, qui ronge sa cible sans pouvoir être éteint.
Pour 1 PA : Zalphial utilise 50 mana afin de propulser une boule de feu noir sur l'ennemi. Celui-ci prend une attaque de 20 dégâts, et s'il est touché, il est donc infecté par le feu noir.
Pour 2 PA : Zalphial utilise 120 mana afin de propulser du feu noir dans toutes les directions. Cette attaque touche tout le monde sur le terrain, ou en vol au-dessus ... et même ceux qui sont cachés sous l'eau. Elle cause 50 dégâts, et infecte du feu noir.
Note : pour l'infection au feu noir, voir la partie 'enchantement de flammes noires' ci-après.

-Maîtrise des épées lourdes (combat armé) - Rang 1, passif - Bonus de +4 en utilisant une épée lourde.

-Jugement de Meginfjord (combat armé + magie sacrée) - Rang 1, 2 PA - Zalphial psalmodie une incantation afin d'invoquer en lui la puissance de la déesse Meginfjord. Puis, il frappe son ennemi de toutes ses forces avec sa Claymore. Cette attaque est de la force physique pure et dure. Pour 90 mana, elle cause 80 dégâts.

-Ecorchure (combat armé) - Rang 1, 1 PA - Zalphial frappe l'ennemi avec un enchaînement en deux temps. Une première attaque, avec un mouvement lent et hypnotique, qui est en réalité une feinte. Puis, en profitant de la distraction adverse, une attaque directe, cette fois-ci dans un point faible de l'adversaire. Cette attaque voit les dégâts finaux divisés par deux (1 minimum). En revanche, elle provoque une hémorragie, et la cible perd alors 10 points de vie par tour jusqu'à ce que la plaie soit refermé, ou tout du moins bandée avec du matériel approprié.

-Dévastation (combat armé) - Rang 1, 2 PA - Zalphial tournoie sur lui-même, et fait tournoyer son arme avec lui par la même occasion, déchirant tout ce qui se trouve au corps à corps avec lui.
Rang 0 - pour 50 mana, touche tous les adversaires au corps à corps.
Rang 1 - Pour 65 mana, l'attaque touche tous les adversaires au corps à corps et fait +25 dégâts.

-Capacités physiques exceptionnelles (Athlétisme) - Rang 2, passif - Zalphial est formé au combat à mains nues depuis son plus jeune âge, et son corps est une arme à lui tout seul - Bonus de 6 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues, résistant aux dégâts physique de 3.

-Enchantement de flammes noires (Magie noire + Magie du feu) - Rang 1, hors combat - Zalphial enchante une arme avec les flammes noires, les flammes dont on dit qu'elles ne s'éteignent jamais. L'arme luit alors d'une aura de flammes obscures, et dès que Zalphial touche un adversaire il brûlera alors pour 10 points de vie par tour (non cumulables). Ces flammes ne s'éteignent pas sous l'eau et ne peuvent pas s'étouffer. Le seul moyen est d'utiliser une magie de guérison de type 'magie blanche' ou une magie sacrée du 'bien'. Cet enchantement coûte 250 mana.

-Enchantement de flammes sacrées (Magie sacrée) - Rang 1, hors combat - Zalphial peut enchanter une arme avec les flammes sacrées de la déesse Meginfjord. Toute personne qui ne voue pas un culte à la déesse Meginfjord est considérée comme païenne pour un Nordiste. Et l'arme enchantée lui causera alors 10 dégâts supplémentaires à chaque attaque. Cet enchantement coûte 150 mana.

-Charge (Athlétime) - rang 2 passif - Quand Zalphial enchaîne l'action d'aller au corps à corps avec l'action de frapper au corps à corps, il bénéficie d'un bonus en tirant partie de sa vitesse de course. Sa puissance offensive est alors augmentée de 15 dégâts.

-Bûcher du profane (Magie noire + Magie sacrée + Magie du feu) - rang 1, 3 PA - Sortilège extrêmement complexe à mettre en place, mais qui est aussi la spécialité de Zalphial, et celui pour lequel il a obtenu son surnom d'Inquisiteur. C'est notamment un sortilège de torture impressionnant. Grâce à la magie noire sacrée, le Pieu enferme les protagonistes dans une gigantesque tombe, qu'on dit être celle contenant les âmes détruites par Nero le Conquérant. Ensuite, la magie du feu sacré fait chauffer l'endroit jusqu'à un point intolérable pour un corps humain (mais pas pour un nécrophage, héhé).
C'est à la fois une torture incroyablement redoutable, et une technique offensive à craindre. Zalphial met en place le bûcher du profane pour 100 mana. Il ne peut être désactivé avant qu'il ne le désire, ou tombe dans les pommes, et la cible perd désormais 30 points de vie par tour (seulement 20 si c'est un adorateur de Meginfjord, et 10 si c'est un reptilien) et sa constitution diminue de 4 points par tour. De plus, pour ceux qui sont des 'païens' et n'adorent pas Meginfjord, les flammes sacrées, la chaleur, et l'environnement l'étouffe petit à petit. Passer 5 minutes (en rp), ou 10 tours (en combat), dans le bûcher du profane, est synonyme de mort pour un païen.

-Nécromancie (Magie noire) - rang 1, 1 PA + préparation d'avant-combat - Zalphial utilise 80 mana pour faire ramener momentanément un mort à la vie, afin qu'il se batte pour lui. Pour cela, il lui faut des ossements de ce mort, et faire un rituel préalable au combat. Si c'est un ancien PJ, il faudra impérativement faire un RP pour cela. Dans le cas contraire, Zalphial peut ramener 1 fois par combat/mission un mort à la vie, et ce mort sera de son niveau-2, et aura son nombre de techniques spéciales /5, arrondi au supérieur.

Citation :
Tous les nécrophages, quels que soient leurs compétences ou leur niveau, peuvent utiliser l'énergie négative de leur monde d'origine afin de l'envoyer sous formes de rafales sur leurs ennemis. Le maximum à payer étant de 100 mana. Envoyer une décharge d'énergie négative coûte 2 PA.

Cette énergie coûte 10 de mana par niveau, et cause 5 dégâts nets par niveau.
Exemple : si un nécrophage est niveau 5, il peut payer 50 mana pour infliger 25 dégâts nets, sans calcul aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zalphial le Pieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors RPG. :: Fiches des personnages :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: