Nicolle Caldwell Leader section pro-gaming
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Messages : 8 Date d'inscription : 09/03/2013
Fiche Expérience:
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![Nicolle Caldwell ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Nicolle Caldwell ! Dim 24 Mar - 16:00 | |
| - Citation :
- Nom : Nicolle Caldwell
Groupe : Projet Zanki. Fonction (monde réel) : Leader section pro-gaming Avatar : Nom: Nicolle Caldwell Groupe: Projet Zanki / Royaume de Chillé Race: Humaine Salaire : 50 Signature :- Spoiler:
Niveau 1 : Vie : 78 Mana : 61 For : 5 Vit : 5 Adr : 5 Con : 14 Int : 16 Sag : 5 Niveau 2 : Vie : 93 Mana : 101 For : 5 Vit : 5 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 3 : Vie : 113 Mana : 141 For : 5 Vit : 8 Adr : 7 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 4 : Vie : 133 Mana : 181 For : 5 Vit : 10 Adr : 10 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 5 : Vie : 153 Mana : 221 For : 5 Vit : 13 Adr : 13 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 6 : Vie : 173 Mana : 261 For : 5 Vit : 16 Adr : 16 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 7 : Vie : 193 Mana : 301 For : 5 Vit : 19 Adr : 19 Con : 16 Int : 16 Sag : 5 Niveau 8 : Vie : 213 Mana : 341 For : 5 Vit : 20 Adr : 22 Con : 16 Int : 17 Sag : 5 (reste 13 points)
Niveau 8 : Vie : 213 Mana : 341 For : 5 Vit : 20 Adr : 22 Con : 16 Int : 17 Sag : 5 Combat armé (pistolets) : (Vit+Adr) = 21 Magie : pistomancie : (Int+Adr) = 20 Traque (Adr+Sag) = 14 Armurerie (armes à feu) : (Int+Adr) = 20 Acrobaties (Vit+Adr) = 21 Médecine (Int+Adr) = 20 Equipements :Tenue de cuir [3] Pierre de foyer 2 Pistolets à silex trafiqués HQ [23] + 20 douilles de poudre noire. Techniques :Armurerie- Spoiler:
Armurière : création de munitions (passif) = Nicolle est capable de créer elle-même ses balles à partir de matière première. Du coup, acheter des douilles est moins cher pour elle. Rang 0 : elle ne paye que 3/4 du prix total lorsqu'elle achète des munitions. Rang 1 : elle ne paye que 2/3 du prix total lorsqu'elle achète des munitions. Rang 2 : elle ne paye que 1/2 du prix total lorsqu'elle achète des munitions.
Armurière : pistolière (passif) = Lorsque Nicolle achète un pistolet FQ, elle est capable de le trafiquer afin de le rendre plus efficace. Par contre, si elle fait ça, cette arme devient invendable et elle est la seule à pouvoir les utilisés. Rang 0 : ses pistolets sont automatiquement MQ Rang 1 : ses pistolets sont automatiquement BQ Rang 2 : ses pistolets sont automatiquement HQ Combat armé : pistolets- Spoiler:
Maîtrise des pistolets (passif) = Nicolle a un bonus lorsqu'elle utilise ses pistolets. Rang 0 : Bonus de +2 dégâts à chaque douille. Rang 1 : Bonus de +4 dégâts à chaque douille. Rang 2 : Bonus de +6 dégâts à chaque douille.
Combat à deux armes : pistolet (passif) = Nicolle est devenue capable de se battre en utilisant deux pistolets en même temps (rang 2).
Maîtrise absolue du GunBattle (utilisation à indiquer) = Lorsque Nicolle tire avec ses pistolets, elle est capable de faire faire des ricochets à ses balles. Ainsi, elles deviennent inesquivables. Cette technique consomme 5 mana/tir (donc si tir avec les deux armes en même temps, 10 mana), et vient se greffer à un tir ou à une technique déjà utilisée. La maîtrise absolue du GunBattle permet aussi de tirer à bout portant sans aucun malus.
Magie : pistomancie- Spoiler:
Balles explosives (utilisation à indiquer) = Lorsque Nicolle tire avec ses pistolets, elle utilise sa magie afin de rajouter des dégâts de feu et d'explosion à ses balles.. Rang 0 : pour 10 mana/tir, elles font 7 dégâts de plus. Rang 1 : pour 20 mana/tir, elles font 15 dégâts de plus. Rang 2 : pour 35 mana/tir, elles font 20 dégâts de plus et les personnes au corps à corps avec les cibles prennent toutes la moitié des dégâts de la cible principale. Ces balles peuvent être envoyées sur un élément du décor afin de le démolir. Au rang 2, cela peut aller jusqu'à mettre le feu à un arbre, ou pulvériser un rocher de taille moyenne.
Balles foudroyantes (utilisation à indiquer) = Lorsque Nicolle tire avec ses pistolets, elle utilise sa magie afin de rajouter des propriétés électriques à ses balles. Rang 0 : pour 10 mana/tir, elles font 3 dégâts de plus et annulent le 1er PA de l'adversaire. Rang 1 : pour 20 mana/tir, elles font 5 dégâts de plus et annulent le 1er PA de l'adversaire. Rang 2 : pour 40 mana/tir, elles font 7 dégâts de plus, annulent le 1er PA de l'adversaire, et l'adversaire est désormais 'électrifié'. Durant 3 tours, il perdra 1 point de vie, 1 point de vie supplémentaire, pour chacun de ses PA, et 1 point de vie supplémentaire pour chaque action nécessitant un mouvement.
Balles antimagies (utilisation à indiquer) = Lorsque Nicolle tire avec ses pistolets, elle peut faire en sorte que ses balles passent à travers toutes les protections magiques. Les balles antimagies peuvent être combinées avec les balles explosives ou les balles foudroyantes. Pour 20 mana/tir, vous ignorez les protections magiques de l'adversaire.
Acrobatie- Spoiler:
Réflexes explosifs (passif) : Nicolle est naturellement forte pour esquiver. Quand elle tente une action d'esquive, elle gagne un bonus de vitesse et d'adresse. Rang 0 : Toute esquive a un bonus de vitesse et d'adresse de 2 chacun. Rang 1 : Toute esquive a un bonus de vitesse et d'adresse de 4 chacun. Rang 2 : Toute esquive a un bonus de vitesse et d'adresse de 6 chacun.
Médecine- Spoiler:
Premiers secours (1 PA) = Nicolle n'est pas une crack en médecine, mais elle peut au moins donner les premiers secours ! Cette technique a un effet assez aléatoire, mais heureusement jamais négatif ... Rang 0 : Lance un dé6, selon le résultat vous soigner la personne du montant correspondant. 1 = 1 vie, 2 = 4 vie, 3 = 6 vie, 4 = 8 vie, 5 = 10 vie, 6 = 12 vie. Rang 1 : Même principe. 1 = 1 vie, 2 = 5 vie, 3 = 10 vie, 4 = 15 vie, 5 = 20 vie, 6 = 25 vie. Rang 2 : Même principe. 1 = 1 vie, 2 = 10 vie, 3 = 15 vie, 4 = 20 vie, 5 = 25 vie, 6 = 30 vie. Il faut être au corps à corps avec la cible pour effectuer cette technique
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Sabbah Chef des Pirates
![Sabbah](https://2img.net/r/hpimg11/pics/228713Sabbah2.png)
Messages : 60 Date d'inscription : 06/03/2013
Fiche Expérience:
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![Nicolle Caldwell ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Nicolle Caldwell ! Dim 24 Mar - 16:36 | |
| Relis bien, j'ai changé pas mal de choses.
Fiche vérifiée et validée. Techniques rédigées. N'oublie pas que pour chaque édition que tu voudrais faire, nous exigeons un post afin de faire compte-rendu. Une fois lu, ce post sera supprimé par les admins, qui ferons eux-mêmes les changements désirés. Donc normalement nous ne verrons pas le petit bouton ''Nicolle a édité le ...' à la fin de ton message. C'est obligatoire. | |
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