Berfomet Programmateur initial / Grand Moine de Tull
![Berfomet](https://2img.net/r/hpimg11/pics/299064Berfomet.png)
Messages : 20 Date d'inscription : 17/03/2013
Fiche Expérience:
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![25/105](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (25/105) Points de Vie:
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![0/0](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (0/0) Points de Mana:
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![0/0](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (0/0)
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Berfomet - Le Moine aux trois arts Ven 22 Mar - 22:03 | |
| Nom : Luis Fernando Groupe : Projet Zanki Fonction (monde réel) : Programmateur initial Fonction (monde virtuel) : Grand Moine de Tull Avatar numéro 1 : - Citation :
- Nom: Berfomet de la Main-qui-guérit
Groupe: Royaume de Chillé Race: Homme-singe Salaire : 50
Signature :
- Spoiler:
Niveau 1 : Vie : 80 Mana : 60 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 15 Int : 15 Sag : 5
Niveau 2 : Vie : 95 Mana : 90 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 3 : Vie : 115 Mana : 130 For : 5 : Vit : 5 Adr : 9 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 4 : Vie : 135 Mana : 170 For : 5 : Vit : 6 Adr : 13 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 5 : Vie : 155 Mana : 210 For : 5 : Vit : 8 Adr : 16 Con : 16 Int : 16 Sag : 6
Niveau 6 : Vie : 175 Mana : 250 For : 5 : Vit : 9 Adr : 17 Con : 16 Int : 19 Sag : 6
Niveau 7 : Vie : 195 Mana : 300 For : 5 : Vit : 12 Adr : 18 Con : 16 Int : 21 Sag : 7
Niveau 7 Vie : 195 Mana : 300 For : 5 Vit : 12 (+2) Adr : 18 Con : 16 Int : 21 Sag : 7 Combat armé (For+Adr), spécialisé dans les bâtons : 12 Main-qui-guérit (Int+Adr) : 20 Herboristerie (Int+Adr), spécialisé dans les médicaments : 20 Quintessence spirituelle (Int+Sag) : 14 Athlétisme (For+Con) : 11
Equipements : Vêtements + protections en cuir BQ [6] Bâton de combat en bois-de-fer (11) Potion de vie (+100 points de vie)
Techniques :
- Spoiler:
La voix de l'esprit (2 PA) Main-qui-guérit/Quintessence spirituelle En utilisant à la fois le Ki et la main guérisseuse, Berfomet apaise l'esprit de quelqu'un, le sortant de toutes les illusions, et les substances hallucinatoires ou altérant l'état mental. Rang 0 : coûte 80 mana. Rang 1 : coûte 70 mana. Rang 2 : coûte 60 mana.
La voix de l'âme (1 PA) Main-qui-guérit/Quintessence spirituelle En utilisant à la fois le Ki et la main guérisseuse, Berfomet permet à quelqu'un de restaurer sa mana. Rang 0 : restaure 10 mana. Rang 1 : restaure 15 mana. Rang 2 : restaure 20 mana.
La voix du corps (1 PA) Main-qui-guérit/Quintessence spirituelle En utilisant à la fois le Ki et la main guérisseuse, Berfomet décuple les capacités physiques de quelqu'un. Cela peut être lui, ou quelqu'un d'autre. Rang 0 : Pour 40 mana et à condition d'avoir votre intelligence renforcée par du Ki, vous octroyez un bonus de 5% à toutes les caractéristiques à un allié. Rang 1 : Pour 50 mana, et pour la même condition, vous octroyez un bonus de 10% à toutes les caractéristiques d'un allié. Rang 2 : Pour 60 mana, même condition, passe à 15%.
Médicaments (1 PA pour créer, 1 PA pour administrer) Herboristerie Berfomet mélange des herbes afin de créer un remède qui restaure des points de vie sans payer de mana. Rang 0 : le remède restaure 10 points de vie. Rang 1 : le remède restaure 15 points de vie. Rang 2 : le remède restaure 20 points de vie.
Maitrise du Ki (passif) Quintessence spirituelle L'esprit de Berfomet est en parfaite harmonie avec l'énergie qui l'entoure, et avec son propre corps, et ce triptyque lui permet d'utiliser le Ki, une énergie redoutable. Il peut utiliser le Ki pour renforcer certaines parties de son corps durant 2 tours pour 0 PA. Il ne peut renforcer qu'une partie en même temps, et ne peut pas la changer une fois renforcée, pour un coût et une valeur dépendant de son rang. Rang 0 : 6 mana, +3 points dans une caractéristique au choix. Rang 1 : 10 mana, +5 points dans une caractéristique au choix.
Singe combattant (passif) Athlétisme Berfomet n'est pas n'importe quel homme-singe, c'est avant tout un moine, qui sait utiliser tout le potentiel de son propre corps. Rang 0 : Bonus de 2 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues. Rang 1 : Bonus de 4 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues.
Maîtrise du bâton (passif) Combat armé : bâton Bonus de dégâts en utilisant un bâton de combat. Rang 0 : +2 Rang 1 : +4
La main qui guérit (1 PA) La main-qui-guérit En employant l'ancien savoir des moines de la main-qui-guérit, Berfomet soigne quelqu'un par imposition des mains. Rang 0 : Pour 15 mana, vous guérissez 30 points de vie. Rang 1 : Pour 45 mana, vous guérissez 60 points de vie. Rang 2 : Pour 75 mana, vous guérissez 110 points de vie. /!\Utilisable une fois tous les deux tours sur une même cible, et uniquement au corps à corps/!\
Esuna (2 PA) La main-qui-guérit En employant l'ancien savoir des moines de la main-qui-guérit, Berfomet fait disparaître des états qui altèrent la santé de sa cible, par imposition des mains. Rang 0 : 1 altérations max pour 40 mana Rang 1 : 2 altérations max pour 40 mana+10 par altération supplémentaire Rang 2 : 3 altérations max pour 40 mana+10 par altération supplémentaire, englobe aussi les altérations magiques
Talents communs aux hommes-singes : agilité excellente se traduisant par un bonus permanent de 2 en vitesse. Bondissent et grimpent plus facilement. Peuvent attraper des choses avec leurs pieds comme s'il s'agissait de mains. Avatar numéro 2 : - Citation :
- Nom: Berfomet de la Montagne Sacrée
Groupe: Royaume de Chillé Race: Homme-singe Salaire : 50
Signature :
- Spoiler:
Niveau 1 : Vie : 100 Mana : 50 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 25 Int : 5 Sag : 5
Niveau 2 : Vie : 125 Mana : 60 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 26 Int : 6 Sag : 5
Niveau 3 : Vie : 155 Mana : 80 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 26 Int : 10 Sag : 5
Niveau 4 : Vie : 185 Mana : 100 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 27 Int : 11 Sag : 6
Niveau 5 : Vie : 215 Mana : 130 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 29 Int : 11 Sag : 7
Niveau 6 : Vie : 245 Mana : 160 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 31 Int : 11 Sag : 9
Niveau 7 : Vie : 280 Mana : 190 For : 15 Vit : 5 Adr : 5 Con : 31 Int : 11 Sag : 9
Niveau 7 Vie : 280 Mana : 190 For : 15 Vit : 5(+2) Adr : 5 Con : 31 Int : 11 Sag : 9 Combat armé (For+Adr), spécialisé dans les bâtons : 10 Montagne sacrée (Con+Sag) : 20 Quintessence spirituelle (Int+Sag) : 10 Athlétisme (For+Con) : 23 Psychologie (Int+Sag) : 10
Equipements : Vêtements + Protections élaborées EQ [16] Bâton de combat en bois-de-fer (11)
Techniques :
- Spoiler:
Provocation (1 PA) Psychologie En utilisant la pique appropriée, Berfomet fait en sorte qu'un adversaire l'attaque lui plutôt qu'un autre. Rang 2 : pas de coût en mana. La prochaine attaque d'un unique adversaire vous ciblera obligatoirement.
Enraciné tel la montagne (1 PA d'activation) Arts de la Montagne sacrée Le moine entre en méditation, et ne peut désormais plus bouger (déplacements impossibles). En échange, il a désormais accès aux arts de la montagne sacrée, et gagne de plus un bonus de défense. Rang 0 : +1 défense Rang 1 : +2 défense Rang 2 : +2 défense, 1 PA supplémentaire/tour pour utiliser une des trois techniques de la montagne sacrée
Forteresse de plénitude (1PA) Arts de la Montagne sacrée Le moine utilise sa concentration et sa zénitude afin d'apaiser son propre esprit, et d'empêcher quelqu'un de lui faire mal par l'esprit. Rang 2 : 30 mana, rend inutile une attaque spirituelle sur soi en annulant l'initiative. Utilisable uniquement sous 'enraciné tel la montagne'
Parade (1 PA) Arts de la Montagne sacrée Le moine contre l'attaque au corps à corps d'un adversaire en utilisant un mouvement rapide et adroit. Rang 2 : 30 mana, permet de neutraliser une attaque de combat rapproché utilisée contre soi en annulant l'initiative. Utilisable uniquement sous 'enraciné tel la montagne'
Le tourbillon (1 PA) Arts de la montagne sacrée (condition : Combat armé : bâtons). En faisant tourbillonner son bâton devant lui comme une hélice, Berfomet dévie un projectile lancé contre lui. Le bâton étant de bois-fer cela peut fonctionner avec les projectiles magiques (boules de feu, éclairs, etc). Rang 2 : 30 mana, dévie un projectile lancé contre soi en annulant l'initiative. Utilisable uniquement sous 'enraciné tel la montagne'
Maitrise du Ki (passif) Quintessence spirituelle L'esprit de Berfomet est en parfaite harmonie avec l'énergie qui l'entoure, et avec son propre corps, et ce triptyque lui permet d'utiliser le Ki, une énergie redoutable. Il peut utiliser le Ki pour renforcer certaines parties de son corps durant 2 tours pour 0 PA. Il ne peut renforcer qu'une partie en même temps, et ne peut pas la changer une fois renforcée, pour un coût et une valeur dépendant de son rang. Rang 0 : 6 mana, +3 points dans une caractéristique au choix. Rang 1 : 10 mana, +5 points dans une caractéristique au choix.
Singe combattant (passif) Athlétisme Berfomet n'est pas n'importe quel homme-singe, c'est avant tout un moine, qui sait utiliser tout le potentiel de son propre corps. Rang 0 : Bonus de 2 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues. Rang 1 : Bonus de 4 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues. Rang 2 : Bonus de 6 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues, résistant aux dégâts physique de 3.
Maîtrise du bâton (passif) Combat armé : bâton Bonus de dégâts en utilisant un bâton de combat. Rang 0 : +2 Rang 1 : +4
Sage des chemins (passif) Psychologie Berfomet sait écouter les personnes qui lui ouvrent leur coeur et leur âme, et sait également instinctivement au mieux ce qu'il convient de leur dire afin de les guider.
Talents communs aux hommes-singes : agilité excellente se traduisant par un bonus permanent de 2 en vitesse. Bondissent et grimpent plus facilement. Peuvent attraper des choses avec leurs pieds comme s'il s'agissait de mains. Avatar numéro 3 : - Citation :
- Nom: Berfomet le Moine combattant
Groupe: Royaume de Chillé Race: Homme-singe Salaire : 50
Signature :
- Spoiler:
Niveau 1 : Vie : 80 Mana : 60 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 15 Int : 15 Sag : 5
Niveau 2 : Vie : 95 Mana : 90 For : 5 : Vit : 5 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 3 : Vie : 115 Mana : 130 For : 7 : Vit : 8 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 4 : Vie : 135 Mana : 170 For : 8 : Vit : 12 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 5 : Vie : 155 Mana : 210 For : 8 : Vit : 16 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 6 : Vie : 175 Mana : 250 For : 9 : Vit : 20 Adr : 5 Con : 16 Int : 16 Sag : 5
Niveau 7 : Vie : 195 Mana : 290 For : 16 : Vit : 20 Adr : 6 Con : 16 Int : 16 Sag : 6
Niveau 7 : Vie : 195 Mana : 290 For : 17 : Vit : 20(+2) Adr : 6 Con : 16 Int : 16 Sag : 6 Combat armé (For+Adr), spécialisé dans les bâtons : 11 Moine combattant (For+Vit) : 20 Quintessence spirituelle (Int+Sag) : 11 Athlétisme (For+Con) : 16 Extrasenseur (Int+Sag) : 11
Equipements : Vêtements + protections de cuir MQ [4] Bâton de combat en bois-de-fer EQ [21] Sacoche contenant 3 nuées de shurikens FQ (une nuée de shurikens fait 5 dégâts)
Techniques :
- Spoiler:
Ki du guerrier (1 PA d'activation) Moine combattant (condition : utilisateur de Ki) Berfomet sublime son Ki afin d'augmenter ses capacités physiques. Rang 0 : pour 7 mana/tour, for augmentée de 15 % Rang 1 : pour 14 mana/tour, for et vit augmentées de 20 % Rang 2 : pour 21 mana/tour, for et vit augmentées de 30 %, con et adr de 5 %
Double maîtrise (passif) Combat armé : bâton Berfomet est capable de frapper avec deux bâtons en même temps, ce qui double ses dégâts s'il a deux armes.
Eclat du dragon (2 PA) Combat armé : bâton Attaque de vitesse consistant à foncer sur son adversaire, et à lui faucher les jambes avec son bâton, et de pivoter pour que l'autre extrémité le frappe alors dans le dos, l'envoyant à terre. Rang 0 : Pour 25 mana, vous arrivez directement au corps à corps et attaquez au bâton votre adversaire en même temps. Rang 1 : Pour 25 mana, vous arrivez directement au corps à corps et attaquez au bâton avec un bonus de +15 dégâts. L'adversaire perd 1 PA pour se relever. Attention, cette technique doit être lancée à distance !
Tigre à deux têtes (1 PA) Moine combattant (condition : bâton) Le moine utilise les arts mystiques afin de créer une copie de son arme faites entièrement avec du Ki. Rang 2 : Pour 40 mana, vous dédoublez votre arme, qui a les mêmes caractéristiques, et ce jusqu'à la fin du combat.
Dragon à neuf têtes (3 PA) Moine combattant (condition : bâton) Berfomet attaque à une vitesse effrénée, de sorte de toucher les neufs possibilités d'attaque avec une arme de corps à corps au même moment, ou presque. Cette attaque est en fait une succession de neuf attaques ultra-rapides, pour faire simple. Rang 2 : Pour 130 mana, vous portez neuf attaques au bâton sur un adversaire avec un bonus de 15 dégâts qui se greffe au total.
Maitrise du Ki (passif) Quintessence spirituelle L'esprit de Berfomet est en parfaite harmonie avec l'énergie qui l'entoure, et avec son propre corps, et ce triptyque lui permet d'utiliser le Ki, une énergie redoutable. Il peut utiliser le Ki pour renforcer certaines parties de son corps durant 2 tours pour 0 PA. Il ne peut renforcer qu'une partie en même temps, et ne peut pas la changer une fois renforcée, pour un coût et une valeur dépendant de son rang. Rang 0 : 6 mana, +3 points dans une caractéristique au choix. Rang 1 : 10 mana, +5 points dans une caractéristique au choix.
Singe combattant (passif) Athlétisme Berfomet n'est pas n'importe quel homme-singe, c'est avant tout un moine, qui sait utiliser tout le potentiel de son propre corps. Rang 0 : Bonus de 2 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues. Rang 1 : Bonus de 4 dégâts au combat rapproché, armé ou à mains nues.
Allongement du bâton (passif) Combat armé : bâton Berfomet utilise un art mystique des moines-singes permettant d'allonger son bâton. Pour 5 mana, il peut faire comme s'il frappait au corps à corps alors qu'il est à distance.
Maîtrise du bâton (passif) Combat armé : bâton Bonus de dégâts en utilisant un bâton de combat. Rang 0 : +2 Rang 1 : +4
Talents communs aux hommes-singes : agilité excellente se traduisant par un bonus permanent de 2 en vitesse. Bondissent et grimpent plus facilement. Peuvent attraper des choses avec leurs pieds comme s'il s'agissait de mains. | |
|
Sabbah Chef des Pirates
![Sabbah](https://2img.net/r/hpimg11/pics/228713Sabbah2.png)
Messages : 60 Date d'inscription : 06/03/2013
Fiche Expérience:
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![25/135](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (25/135) Points de Vie:
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![257/257](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (257/257) Points de Mana:
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![369/369](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (369/369)
![Berfomet - Le Moine aux trois arts Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Berfomet - Le Moine aux trois arts Ven 22 Mar - 23:45 | |
| GG, fiche la plus longue à corriger mdr. Mais tu m'as bien mâché le travail, excellent boulot de ta part, merci.
Fiche vérifiée et validée. Techniques rédigées. N'oublie pas que pour chaque édition que tu voudrais faire, nous exigeons un post afin de faire compte-rendu. Une fois lu, ce post sera supprimé par les admins, qui ferons eux-mêmes les changements désirés. Donc normalement nous ne verrons pas le petit bouton ''Berfomet a édité le ...' à la fin de ton message. C'est obligatoire. | |
|