-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de rp libres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabbah
Chef des Pirates
Sabbah


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/135Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue257/257Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (257/257)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue369/369Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (369/369)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:54

Voilà, si vous avez des demandes générales plutôt que de faire 30.000 sujets autant tous les poster ici !

Et pour commencer, si quelqu'un veut un rp avec l'ombre chapardeuse ... Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! Je prends tous types de groupes ou de rp ... On verra après pour le où quoi comment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chef du clan Rouge-gorge
Gabrielle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/105Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/105)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue153/153Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (153/153)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue366/366Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (366/366)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:23

Je t'en réserve un mon mignon, mais après les deux que j'ai lancé ! Trois en même temps c'est au-delà des mes compétences =P
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni
Roi du Nord
Bjarni


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/150Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/150)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue365/365Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue220/220Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (220/220)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:25

Je vais te prendre moi, Sabbah, dans tous les sens du thème Smile
Sérieux, j'avais déjà le plan de te rencontrer, autant le faire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah
Chef des Pirates
Sabbah


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/135Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/135)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue257/257Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (257/257)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue369/369Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (369/369)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:29

Aha tant que ça ? Tu risques d'avoir deux ou trois bouts d'corps coupés par-ci par-là ...

Si tu veux je te laisse ouvrir dès ce soir, ne pouvant pas poster avant demain ...

Hum ... Sabbah va un peu partout en se rendant invisible. Tu n'as qu'à être en train de faire ce qu'il te plaît et te rendre compte que quelqu'un d'invisible est dans la pièce, d'une manière ou d'une autre, étant un guerrier très expérimenté ça doit être possible !

Voilà. Sinon je posterais demain après-midi/soir, au pire des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Berfomet
Programmateur initial / Grand Moine de Tull
Berfomet


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/105Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/105)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue0/0Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue0/0Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:49

Si quelqu'un a envie de se rendre au monastère :

Citation :
C'est en ces lieux que les jeunes aventuriers débutants apprendront tout ce qu'il leur faut savoir sur les classes et les races de Laukamiah. Les moines sont également d'excellents professeurs à tous les niveaux, et dans tous les arts physiques et magiques.

Que ce soit pour apprendre, ou tout simplement pour évaluer ses capacités, ouvrir son coeur ou son âme, ou encore être conseillé sur la voie qu'il doit suivre car il doute ... chacun est le bienvenu au monastère de Tull =D

Voilà tout ça pour résumer : je suis partant pour faire un rp si quelqu'un le souhaite ! Sinon j'attendrais volontiers quelques nouveaux en me remettant de cette dure péripétie qu'a été ma fiche technique lol
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Mascotte des pirates
Gothyka


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/90Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/90)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue115/115Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue175/175Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (175/175)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:20

Je voudrais bien rp avec toi, mais je ne trouve aucune raison pour que Gothyka aille se fourrer au temple.... Quoique.... C'est possible de venir enquiquiner les élèves en semant un joyeux boxon Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Berfomet
Programmateur initial / Grand Moine de Tull
Berfomet


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/105Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/105)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue0/0Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue0/0Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:29

On est fermés à absolument personne ! Chacun peut venir exprimer ce qu'il souhaite au monastère ! Je sens même qu'on pourrait rapidement bien s'amuser ...

Un singe, et un chat ... Deux créatures agiles et rusées, non ? Razz

(Tu préfères que j'ouvre le sujet, ou veux-tu le faire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Mascotte des pirates
Gothyka


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013

Fiche
Expérience:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue25/90Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (25/90)
Points de Vie:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue115/115Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Mana:
Demandes de rp libres Left_bar_bleue175/175Demandes de rp libres Empty_bar_bleue  (175/175)

Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:34

Exactement et niveau malice, ma tigresse n'a rien à envié à personne (surtout pour faire des bêtises)

Je te laisse commencer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp libres   Demandes de rp libres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de rp libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors RPG. :: Suggestions/Problèmes :: Demandes de rp - PNJ - liens - xps oubliés-
Sauter vers: