Sylvestres :L'Ancien : Ent, PNJ non-jouable. Sage et connaissant beaucoup de choses sur le monde, il est bon d'écouter ses conseils.
Chefs de clan (
Loup - Rouge-gorge - Sanglier - Cerf - Saumon). Chacun a un caractère a définir en fonction de son totem. Commencent niveau 7.
Pour chacun de ces chefs, il y a possibilité de jouer un Grand druide pour le seconde. Ces grands druides commenceront niveau 6.
Fée du Lac : PNJ, non-jouable. Cette fée peut être consultée si vous êtes en proie au doute ou à la peur, et elle saura vous porter assistance. Les elfes lui adressent bien souvent des prières en se rendant sur les rives du Lac Sacré.
Abominations :Il ne nous faut qu'un leader, qui organiserait leur vie. Il démarrera niveau 8 et n'est pas obligé d'être lui-même une abomination : il peut simplement les avoir pris en pitié. Il voyage beaucoup, donc un lieutenant (niveau 6) peut aussi être envisagé, qui lui sera une abomination.
Insulaires :Pas de rois pour les hobbits !
Néanmoins il nous faut un Chef pour les 'Sentinelles', qui démarrera niveau 9. Ainsi que trois 'Gardiens' qui seront des sentinelles niveau 6.
Un membre des sentinelles plus 'classique' peut démarrer niveau 2. En comptant le chef et les gardiens, il y a au maximum six sentinelles existantes chez les Insulaires.
Il nous faut aussi un Mage qui se fera appelé Gwarnön, mais ce ne sera pas son vrai nom. Ce mage sera la voix de la conscience pour les insulaires ... Niveau 9, elfe, ancien chef du clan des musaraignes, autrefois détruit par l'Empire. Il se rend une fois tous les deux mois aux ruines de Lot-Lariande afin de prier pour l'âme de ses compagnons perdus.
Nordistes :Il nous faut un roi du Nord niveau 10. (rustre, bourru, machiste, et dur, mais juste avec les siens et qui aime son pays et ses traditions, il déteste les autres nations en général). Et des Seigneurs niveau 5 pour les trois 'pics' qui ne sont pas l'Hamüya. C'est-à-dire :
-Un seigneur pour le pic de Hellgorund.
-Un seigneur pour le pic de Tallibor.
-Un seigneur pour le pic de Grachkoff.Contrées reptiliennes :Roi Dragon : PNJ, peut être consulté par les trois grands prêtres ou en leur faisant une demande exceptionnelle. C'est un fantôme de dragon, qui est le dieu des contrées reptiliennes.
Trois grands prêtres du Dieu-Dragon : niveau 8, utilisent la magie du roi dragon, basée sur le feu et le vent.
Le Colporteur : un lézard vicieux qui fait du trafic de viandes humanoïdes. C'est interdit dans les contrées reptiliennes, mais pourtant très prisé. Presque tout le monde s'y est essayé un jour ou l'autre ... Commence niveau 4.
Forteresse volante :Il faut un second à Sabbah, avec un bandeau sur l'oeil de préférence. Pour plus d'informations : ce post sera contrôlé par Sabbah elle-même. Notes : le second démarrera niveau 6.
Zalbusky : magicien elfe particulièrement vieux qui a initié Sabbah à la magie. Il est aussi celui qui a permis de trouver mythique forteresse volante. Note sur Zabu : il a été le chef du clan du saumon, du temps où il habitait encore les royaumes sylvestres. C'est-à-dire il y a très longtemps ... Rôle très important. Ce magicien est niveau 10 et nécessite un niveau de rp équivalent à celui qu'on demanderait pour jouer un 'roi'.
Résumé de l'histoire de Zabu :
- Spoiler:
Zalbusky avait été le chef du clan du saumon. Un des cinq derniers clans elfiques qui existaient en ce monde. Il avait été un chef de clan exemplaire, et grâce à lui les saumons avaient prospéré durant de nombreuses années. Dans l'ancien temps, notamment. Mais ils gardaient de nombreux vestiges, encore aujourd'hui, du travail de Zabu. S'ils existaient encore malgré la décadence des elfes, c'était surtout grâce aux souvenirs qu'il avait laissé parmi eux. La magie du vieil elfe était axée sur la même magie photonique que Sabbah … mais il maîtrisait aussi un art ancien appelé la divination. Et Zabu a eu une vision qu'il a appelé celle d'une grande catastrophe. Il a comprit ce qu'il se passait en Laukamiah le premier, et a décidé, en apparences, de trahir les elfes afin de rallier l'Empire. Pour en savoir plus, et prévenir ce qui allait peut-être arriver.
Nul elfe ne connaissait autre chose que sa trahison douloureuse. Et nul elfe ne savait pourquoi, en réalité, il avait fait cela. Pour eux, il avait déliré, corrompu par sa propre magie, et avait fait quelques manigances en parlant de grande catastrophe, pour finalement les poignarder en joignant les rangs de l'Empire.
C'était son choix à lui, qui avait voulu ça. Son ultime sacrifice : tout ce qu'il avait construit durant sa vie passée. Mais malgré tout cela, et la haine vouée à sa personne dans le présent, il demeurait une grande figure du passé elfique. Et ce qu'il avait été était encore respecté, indépendamment de ce qu'il était aux jours actuels.
Jouer un professeur de votre choix à l'académie vous fait démarrer niveau 5.